La catastrophe

Publié le par beatrice

bjrchatoncache.gif
Je suis comme désolée, j'ai un gros problème de connexion.
Je suis dans le mois de résiliation de mon contrat avec club-internet( pas de pub), alors que mon contrat se termine le 5 aout.
Ils m'ont coupé la connexion " soit disant" que mon modem est déffectueux, à cause de l'orage( donc un changement de modem, seulement voilà je ne veux plus club-internet je change d'opérateur " orange". ( donc changement d'adresse @)
Et orange me donnera le feu vert qu'à la fin du mois.
Je suis en ce moment à la bibliothéque municipale.
Je reste sans ordinateur pendant une semaine ou plus.
UNE CATA ,AFFREUX 
ET PAS DE PUB POUR CLUB -INTERNET.
Je vais leur envoyer un message, pour une indemnisation du 16 juillet au 5 aout sans connexion.
envacances_sofa.gif par obligation.
paques31.gif

Pensez a moi, je ne pourrais pas vous lire, ni voir mon courrier.
BISOUS. ET A BIENTOT.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article