Mariage de motards.

Publié le par beatrice

Ce week end, nous avons fait la fête.

Le mariage de ma nièce, dans la Sarthe se sont des motards.

Le cortège était fait de 10  motos derrière la C6 " pub" CITROEN.

Et bien, vous savez quoi, les habitants sont sourds depuis leurs passages.

 

 

 

 

 

            Je peux vous dire, que se mariage restera gravé dans les mémoires et les oreilles des villageois.

Avez-vous remarqué que la mariée et le papa sont enfumés

ohhhhhhhh quelle ambiance.  LOL !!!!!!!!

Un superbe mariage avec des mariés adorables.

Cliquer sur video et laisser 2 min  de temps pour télécharger.

 

5 vidéo.

6 vidéo.

Avec une ambiance fumente, "goudronnante", odorante,  bruyante et amusante.

Un grand merci à Jérémy pour ces petites vidéos sur appareil numérique.

Un mariage extraordinaire, avec plein de bonheur, de rires, de larmes ( émotion).

C'EST LA VIE.

UN ENORME MERCI A NOS MARIES QUI NOUS ONT OFFERT SE WEEK-END MAGNIFIQUE.

 UN ENORME BISOUS AUX MARIES ET PLEIN DE BONHEUR.

Publié dans Mariage de motard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je le veux comme ca mon mariage =Dsa c un bon mariage !!bien les video !!
Répondre
A
Béa et Thierry,<br /> C'est vendredi soir, Jacques et moi on regarde le site du mariage et on trouve ça formidable.<br />  <br />  
Répondre
V
jolies les motos surtout avec le son !! hi hi mais j'ai pas pu tout voir !!
Répondre