Sur la route des lacs.

Publié le par beatrice

 

 

 

 

 

 

 DIRECTION  AVALLON

 

Une très jolie ville, je suis née ici, et je n'ai jamais eut l'occasion d'y passer.

Voilà, Didier et Sylvie m'ont fait connaître mon lieu de naissance

(  mes 12 premiers mois de ma vie à Avallon).

DIRECTION

Le barrage DU CRESCENT.

A 13 heures , que font -ils les français ?

Ils mangent !!!!!!!!!!!

Nos organisateurs, nous ont trouvé un restaurant, dans un petit village 

adorable,

seule une fontaine centrale et tout autour, une mairie, une église,

 un bar et restaurant, et quelques maisons à ST MARTIN DU PUY.

Anciennement CHEZ TANTE HELENE.

et maintenant MR ET MME VINCENT.

le bour

58140 ST MARTIN DU PUY.

Un acceuil chaleureux et une cuisine familliale de qualité.

 

 

 

 

Nous y restons quelques heures.

Il faut reprendre notre chemin de la découverte.

DIRECTION

Le barrage de CHAMECON.

LORMES

Avec des paysages vallonnaient et une petite marche au bord de la cure.

 ( rivière)

Beaucoup de canoés et un pont romain.

Une photo insolite.

Et oui, deux derrières blancs se présentent à nous.

Se sont pas nos motards, je vous assure.

 

 

DIRECTION VEZELAY.

 

 

Un petit tour dans les boutiques.

Hélas, il faut penser au retour, toujours difficile de se séparer après une très bonne

journée.

Deux arrêts sur l'autoroute, une pour l'essence et l'autre pose, pour un rafraichissement.

Et oui, la remorque nous a rendu encore un grand service, pour déposer les casques,

 la glacière

les thermos et les blouzons.

PHOTOS SOUVENIRS .

ILfaut le n° CLEF POUR VOIR NOS PHOTOS CAR ELLES SONT PRIVES.

click n° 1002

 J'ai des problèmes de commentaire  sur les photos, j'attends des explications

de l'hébergeur.

UN TRES GRAND MERCI A DIDIER ET SYLVIE.

550 KM AU COMPTEUR.

BONNE SEMAINE A TOUS.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour,sinon, dans le Morvan, près du lac des Settons, il y a un relais motard sympa, tenu pas deux motards, à Gien sur Cure.La cuisine est simple et famililale aux saveurs du sud-ouest.voici l'adresse : www.relaismotard58.com
Répondre
J
superbe le blog merci pour cette petite ballade nous nous balladons aussi et pour voir c'est ici http://maformidable2cv.over-blog.com/   laisser un com a olivier cela lui fera bien plaisir <br />  
Répondre
M
chouette les photos de votre dernière escapade a avallon ! j aime meme pris une foto pour mettre sur mon buro en arrière plan celle du ciel .. superbe<br />  bisous béa
Répondre
F
Bien sympa ce compte rendu... je retiens l'adresse pour le déjeuner !!! Je n'ai pas en mémoire notre futur itinéraire... mais je crois que nous passons à Avallon....<br />  <br />  
Répondre