Manifestations FFMC les 14/15 Avril

Publié le par beatrice

LOBBYING PRÉÉLECTORAL    

 BONJOUR

Manifestations FFMC les 14 et 15 avril

La Fédération française des motards en colère (FFMC) organise le week-end des 14 et 15 avril, une semaine avant le premier tour, des manifestations dans toute la France pour dénoncer «les réglementations iniques dont les motards sont la cible».

Paris - 28/3/2007. Une semaine avant le premier tour de l'élection présidentielle, la Fédération française des motards en colère (FFMC) organise un week-end de manifestations dans toute la France pour protester contre "les réglementations iniques dont les motards sont la cible".

"Le mouvement motard prend toute sa place dans le débat, comme à son habitude, sans démagogie, avec raison et responsabilité, sans oublier ses origines et ses fondamentaux", explique l'association dans un communiqué dénonçant "les réglementations iniques dont les motards sont la cible : interdictions du tunnel de l'A86, prisons et amendes faramineuses dont sont passibles ceux qui souhaitent personnaliser leur moto et obligation de déclaration de leurs balades en groupe".

Réaffirmant une devise républicaine "revue à la sauce motarde", la FFMC dénonce "comme Jean-Marc Fedida (avocat qui a publié l'an dernier un ouvrage intitulé L'Horreur sécuritaire dans lequel il dénonce "une régression sans précédent des libertés publiques et individuelles" - et par ailleurs défenseur de l'ultra libéral Alain Madelin dans l'affaire Cleastream -, NDLR !) une société où «la seule liberté qui demeure est (...) celle de nous adapter à de nouveaux interdits»"...

Manifestations FFMC les 14 et 15 avril

"Les candidats à l'élection présidentielle doivent entendre la volonté des motards d'être considérés comme des citoyens comme les autres", poursuit la FFMC qui a questionné en collaboration avec nos confrères de Moto Magazine les candidats pour "connaître leurs positions sur la prise en compte des deux-roues à moteur dans leur programme" et qui appelle les motards à interpeller individuellement les candidats sur www.motardsencolere.com.

 

 

BON WEEK END ET A BIENTOT.

Commenter cet article